LA RANDO DU 3 JUIN

Concours de belote

Cyclathlon

Une fois n’est pas coutume, une nouvelle animation communale a eu la chance d’échapper à la pluie qui aura été menaçante tout au long des épreuves proposées par l’UCNA. Ainsi les sportifs confirmés ou amateurs ont pu apprécier la qualité de l’organisation et la technicité des parcours proposés pour le renouveau d’un cyclathlon qui n’avait plus été proposé depuis quelques années. Trois équipes locales se sont frottées aux champions inscrits en club et Jean Michel Guibouin est venu en voisin s’adjuger la première place de ceux qui faisaient à la fois le vélo et la course à pied en 1 h 06 mn 11 s. Pour info, c’est le duo Antoine Pichard et Roch Nauleau qui finit premier en 58’ 12” tandis que Delphine Engoulvent a pris la première place des féminines en 1 h 15 mn 08 s. Finalement c’est la paire des frères Gobin qui aura eu le plus de courage et de pugnacité en achevant le parcours et le classement en 1 h 35 mn 27 s. Bravo aux sportifs qui ont ainsi égayé le site de la Chépaudière par leurs efforts. Bien sûr, la pluie s’est invitée juste après le dernier coureur arrivé !

Les bénévoles au cyclathlon

Une fois de plus les bénévoles, membres du Comité ou non, ont répondu présent ce dimanche 13 septembre à la météo incertaine, pour assurer le bon déroulement de cette manifestation. Merci à tous les sympathisants, aux signaleurs, aux motards, au sonorisateur et aux secouristes. Un grand merci aussi aux commerçants qui ont soutenu ce cyclathlon et BRAVO à nos trois équipes locales.

La rando des crêpes

août 2015

La section des Ch'mins Creux du Comité organisait le 8 août dernier sa désormais traditionnelle Rando des Crêpes.

Ce sont donc un peu plus de 300 marcheurs qui ont parcouru le marais de Vue, suivants un nouveau parcours qui n'a rapporté que compliments et satisfactions.

Contents de leur organisation, les bénévoles se sont retrouvés pour partager les quelques crêpes restantes avant de se lancer dans le rangement.